La suite...

Publié le par Valentin Chaput

Bienvenue sur le deuxième blog ! En dehors de quelques améliorations de mise en page, pour publier des photos plus grandes, le contenu restera le même que sur le premier blog. Après les visites faites avec la famille et le récit de mon voyage d'un mois en Chine, plusieurs dossiers vous attendent, sur l'histoire et la philosophie chinoises, mais aussi sur la préparation des JO et d'autres surprises ! J'espère vous retrouver nombreux sur ces pages ! A très bientôt !
Xia Bing

Publié dans Pékin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut camarade, <br /> je vois que ton séjour à l'air de bien se passé et que tu sembles en profiter au maximum tant mieux ! j'espère que les faux communistes chinois finiront par comprendre que dans dans émancipation humaine, il y a émancipation ! J'ai peu d'espoir mais bon... <br /> Ici a Dublin, tout va bien : ville cosmopolite, un beau pays, des cours sympa... et un référendum européen : la classe !!<br /> Allez, continue Bien !<br /> A+<br /> Matthias
Répondre